Team Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Anbu

Bienvenue Sur le Forum de la team anbu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guerre] SSI vs ANBU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

Bien le bonsoir.

Tout d'abord, je tiens à me presenter. Brice.80 et je suis le bras droit du SSI.

Après tout ce que l'on a pu voir et constater, vous nous avez insulter, vous ne nous respecter pas, vous ne respecter même pas nos parents, à croire que vous n'êtes pas la pour jouer mais pour insulter les autres.

Nous ne sommes peut être pas blanc, peut être que nous sommes venus sur votre forum, etc... mais toutes les insultes que vous formulez est totalement innaceptable.

Donc, nous avons déclarer OFFICIELEMENT la Guerre. Pour le moment, nous n'avons pas fait appels à nos alliés, puisque selon VOS propos nous sommes des "filles" et des "putes" (voir notre forum). Donc nous allons voir qui de nous le sont vraiment. Evidemment, si vos alliés (ce qui parait d'un certain point normal) vous aident, nous appelerons également nos alliés, mais ça prouvera dès le début ce que vous êtes.

Pour ce qui est de la guerre, l'annonce à donc était faites sur le forum officiel (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=576197).

Si vous préférez évitez cela, je suis assez diplomate. Je préfère parler que sortir les armes, mais si ils faut les sortir, je les sortirais (je ne dit pas que je suis très fort, c'est une image).

Comme je m'attends à des insultes de votre part (pour changer), nous vous attendons sur le forum officiel pour suivre cette guerre (si il n'y a toujours pas d'issu possible sans qu'il n'y ai d'insulte, mais bon, on dirais que c'est impossible.).
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:55

On m'as fait des remarques sur mon ortographe,
car il manquait des accents ou des apostrophe..; (jeu de mot Very Happy)
Alors qu il suffit d aller sur ton forum pour voir vos membres,
faire une erreur par mot, sans compter les accents ou les apostrophe
Ou il suffit de te lire

Tu dit qu on ne respecte pas vos parents,
Vlad m'as insulte de fils de pute,

...

Vous nous menacez, en nous disant que ce soir une surprise
nous attends.
Et tu dis que vous etes diplomate...

Tant de Blanc et de Noir,
Trop d'erreur,
Trop de contradiction...

Et tu veux nous faire croire que c est de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

[SSI] Brice.80 a écrit:
mais toutes les insultes que vous formulez est totalement innaceptable.

Est??? c est pas sont??? lol si je crois, mais peut etre vas tu nous dire que ce n etais pas de ta faute mais de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

J'ai pas dit nous, j'ai dit je.

Pour la simple raison que je n'était pas la lorsque les insultes ont fusés des deux camps.

Pour les fautes d'orthographes, perso, je m'en fiche un peu, je préfère que l'on fasse des fautes, plutôt que de parler SMS.

Maintenant certains de ton alliances ont très bien insulter certains de nous, et vices versa.

Par contre s'il y a bien quelque chose que je ne suis pas au courant, c'est ça :

"Vous nous menacez, en nous disant que ce soir une surprise
nous attends."

Enfin, quand une guerre se déclare, c'est toujours la faute de l'autre, et pour vous c'est de notre faute Wink

Donc voila si vous voulez qu'on régle ça autrement qu'avec une guerre, je vous insulterez pas puisque je n'ai jamais eu d'histoire, et evidèmment empecher une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

[SSI] Brice.80 a écrit:
Pour le moment, nous n'avons pas fait appels à nos alliés, puisque selon VOS propos nous sommes des "filles" et des "putes" (voir notre forum). Donc nous allons voir qui de nous le sont vraiment. Evidemment, si vos alliés (ce qui parait d'un certain point normal) vous aident, nous appelerons également nos alliés, mais ça prouvera dès le début ce que vous êtes.

Si on appels nos alliés, cela ne veut pas dire qu on est mauvais...
des putes ou tout ce que tu penses,
Tu crois qu on va se gener de les appeller...
Parceque messieurs croient qu il nous dit ca, que sa va changer quelque chose romain... MDrrr

Tu dis aussi... que tu attendais des insultes,
Si tu relis... mes postes ne font que vou charier,
Vous nous insulter,

Oui j ai un don pour enerve sans insulter,
Par contre Vlad.. James...
Nous ont bien insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

BOnsoir , tu parles d'insultes de notre par , tu as vu celle de tes membres ? surement pas donc evite de te prendre pour une victime en disant qu'on t'as insultés et que c'est inacceptable. C'est faux car je ne les pas insulté je lui est juste demandé d'arreter de m'attaquer sinon je ramenerai des amis aprés vous en avaient fais tout un pat a caisse c tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

Je sais je suis au courant des insultes de votre part et de notre part, pas de tout, mais je le suis.

Je vous rassure tout deux, je ne prend en victime personne, j'essaye simplement, en tant que personne qui est totalement en dehors de ce qui c'est passé ce weekend (car j'était absent), de trouvez une issus pour éviter une guerre.

Donc ne m'agressez pas au quart de tour, je ne suis pas venu pour vous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

et pour vous, c est de notre faute la guerre Very Happy

Seulement, moi , et je dirais meme nous,
Nous nous en foutons de savoir qui a commencer,
Quand il y a une guerre,
Peut importe le responsable, on la fait .

On ne joue pas a "c est toi qui a commencer"

Comme je l ai tres bien dit sur votre forum et plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

Citation :
Seulement, moi , et je dirais meme nous,
Nous nous en foutons de savoir qui a commencer,
Quand il y a une guerre,

Totalement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'essaye de trouver une issu pour evitez ça, même si c'est le but du jeu, nous sommes tout deux des alliances jeunes, et donc certains de nos membres ne sont pas prêt pour faire une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Nos membres aussi,
Inutile d essayer de m impressionner,

Je suis leur diplomate...
Et si on allait en discuter sur votre forum,
Nous trouverons une issue au conflit la bas...

Commence par me de-bannir
Revenir en haut Aller en bas
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

J'essaye pas de t'impressionner, la preuve nous sommes sur la même longueur d'ondes Wink

Je vais te débannir, il n'y a pas de problème de ce coté la.
Je vais refaire un topic, ou nous allons en discuter et voir ce que l'on peut faire.

J'invite donc vos diplomates (si il n'y a pas que toi), et le chef de ton alliance de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Je suis entierement d'accord ...
j'aimerai aussi etre débanni par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Oui bien sur ^^

Je fini de creer le topic et je vous débanni.
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

Ok, mais cela risque d etre compromis vu ce qu il y a sur le forum officiel

Ce qui m emmerderais dans la guerre,
C est de taper des gens comme Oblivion et toi,
Qui sont plutot intelligents ar rapport au autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Clair , le probleme c'est ce que raconte james en sur le forum d'ogame , cela prouve quand meme bien que ce membre est vraiment pas trés intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:30

Ca dépend des caractères, james est très gentil, valc également. Mais bon c'est tellement partie vite que tout le monde est partie en vrille.

Pour ce qui est de l'annonce sur le forum officiel, je pense qu'il faut mieux annuler l'annonce, que de voir les autres alliances se moquer pour une guerre finalement qui ai partie d'insulte, comme dans une cours de récrés...

Sur notre forum, les compte de Apostrophe et Bernard ont étaient débloqués. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Oui c'est bon nous avons été débanni ....
je propose aussi de suppprimer le post sur forum officiel qui , pour ma part , ne sert qu'a envenimer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:34

Voila, un accord à était trouver.

Nous avons donc maintenant un PNA entre nos deux alliances.

Merci à vous Wink

Si vous voulez, je suis la ingame pour le commerce ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

C'est une sage decision , nous confirmons ce pacte .
Merci de ta comprehension ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
[SSI] Brice.80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

ba de rien, j'ai simplement voulu discuter et c'est toujours comme ça qu'on arrive à résoudre des problèmes finalement sans trop d'importances Wink

Sur notre forum, nous avons créé un groupe ANBU et nous allons vous donnez accès à certaines sections.

Voila, a très bientôt, bonne continuation, et encore merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Faut dire que j'ai pas tres bien aprecier quand vous aviez dit que je n'était pas tres intelligent...Connai moi irl et on en reparle
Bref, je suis quand meme content que sa ne se finisse pas en s'explosant la tete...Voila. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] SSI vs ANBU Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] SSI vs ANBU   [Guerre] SSI vs ANBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] SSI vs ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pacte Federal (PF) suna+anbu+vnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Anbu :: Pacte , Fusion Ou Guerre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser