Team Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Anbu

Bienvenue Sur le Forum de la team anbu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fred38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred38




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Fred38   Fred38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

Salut,

je viens de rejoindre l'alliance ce week end. Je joue à Ogame depuis 1 mois environ dans les univers 39, 40 et 50. Je privilégie l'univers 50 qui permet d'évoluer plus vite.
Parlons de moi maintenant. Je suis père de famille et je travaille dans l'informatique. Lyonnais, j'habite maintenant dans le Nord Isère entre Lyon et Grenoble. Je regardes des mangas régulièrement (on peut le faire à tout age) et j'ai suivi Naruto lors de ces débuts en France sur la chaine Game one (ou Mangas je sais plus).

A+
Fred38


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Merci pour ta description ^^ Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
mamitoutankamon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:26

j'ai mon fils olivier qui a 32 ans et qui est marié il a une petite fille de 4 ans et il est ingénieur en informatique il à fait ses études à saint martin d'hères en isère tout près de grenoble, maintenant il habite aubagne dans les bouches du rhone et il travaille à aix en provence il a le virus de l'informatique, mais lui ne joue pas à ogame.
je ne sais pas comment tu fais pour jouer sur autant d'univers à la fois, comment fait tu pour trouver du temps pour ta famille ?
bonne journée
amicalement mamitoutankamon
Revenir en haut Aller en bas
fred38




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:44

Je me concentre essentiellement sur l'univers 50. Sur les univers 39 et 40, je laisse aller progressivement comme mineur (il faut peu de temps par jour: maxi 20mn par univers).

En tant qu'informaticien je suis constament derrière un ordinateur Il est facile de laissé ogame tourné en fond. Pour les soirs, j'ai un portable et je fais la même chose. Cela veut pas dire que je suis en permanence derrière l'écran. Ma femme aime bien aussi l'informatique(surtout internet) et elle utilise son propre portable avec le partage de la connexion en wifi.

Dernière information, galdriz n'est autre que mon frère.

A+
Fred38
Revenir en haut Aller en bas
mamitoutankamon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:12

super, moi aussi souvent l'ordinateur est allumé, mais je ne suis pas toujours derrière car contrairement à mon fils l'informatique et moi ça fait deux, mais je me débrouille.
je te souhaite une bonne fin de journée.
amicalement mamitoutankamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Anbu :: Presentation des membres de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser