Team Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Anbu

Bienvenue Sur le Forum de la team anbu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fred38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred38




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Fred38   Fred38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

Salut,

je viens de rejoindre l'alliance ce week end. Je joue à Ogame depuis 1 mois environ dans les univers 39, 40 et 50. Je privilégie l'univers 50 qui permet d'évoluer plus vite.
Parlons de moi maintenant. Je suis père de famille et je travaille dans l'informatique. Lyonnais, j'habite maintenant dans le Nord Isère entre Lyon et Grenoble. Je regardes des mangas régulièrement (on peut le faire à tout age) et j'ai suivi Naruto lors de ces débuts en France sur la chaine Game one (ou Mangas je sais plus).

A+
Fred38


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Merci pour ta description ^^ Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
mamitoutankamon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Fred38 Empty
MessageSujet: Re: Fred38   Fred38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:26

j'ai mon fils olivier qui a 32 ans et qui est marié il a une petite fille de 4 ans et il est ingénieur en informatique il à fait ses études à saint martin d'hères en isère tout près de grenoble, maintenant il habite aubagne dans les bouches du rhone et il travaille à aix en provence il a le virus de l'informatique, mais lui ne joue pas à ogame.